Mon sac à main, ce bordel organisé

0
2009
Mon sac à main

Toutes les femmes ont le même sac à main que moi, j’en suis sûr, c’est le cas chez mes copines du moins. Vous savez, c’est ce grand fourre-tout qui peut paraître bordélique au premier abord, mais où tout est en fait bien rangée à sa place.

Un truc que les hommes ne peuvent comprendre

C’est en voyant passer une actualité qui annonçait que Céline Dion lançait sa propre ligne de sacs à main que j’ai eu envie de vous parler de cette petite chose qui ne me quitte jamais et qui, quand je l’oublie, me fait me sentir nue, mon sac à main. Pour certains de mes proches, exclusivement des hommes, ce n’est rien d’autre qu’un grand cagibi qui n’a aucun sens et qui est sale, mais pour moi, c’est un véritable sac de Marie Poppins où tout est bien ordonné et chaque chose à sa place.

Effectivement, au premier abord, je peux comprendre tous ces hommes qui ne nous comprennent pas, nous les femmes. Il est vrai que quand je prends la motivation de vider mon sac et de le nettoyer, je m’aperçois quand même que la saleté est bien présente. Mais en vérité, au quotidien, je n’y fais pas attention et ce n’est absolument pas un nid un microbes. Le premier qui vient à me le redire, ça va barder !

Lire aussi : C’est la rentrée, c’est parti, on se range et on avance !

Que trouve t-on dans mon sac ?

Ca aussi, on me dit souvent que j’ai tout et n’importe quoi dans mon sac, mais je ne suis pas d’accord. D’abord, celui-ci n’est pas assez grand pour tout y mettre, donc on ne peut dire ça. Ce sac, je ne l’ai pas depuis longtemps et je l’ai trouvé en me promenant sur ce site. Il s’agit d’un sac imprimé avec des motifs divers et variés et il est tout petit, comme mon placard à chaussures. Ensuite, je n’y mets vraiment que ce qui est indispensable à mon bien-être quotidien.

On y trouve donc mon porte-monnaie avec mes papiers, quelques ustensiles indispensables pour me maquiller, un gel désinfectant, mon nécessaire pour fumer, un petit cendrier de poche, des mouchoirs, des tickets de caisse, un string et une serviette hygiénique (on en sait jamais), un sac poubelle (pareil) et c’est à peu près tout. Certes, cela peut paraître beaucoup, mais c’est vraiment le minimum vital. Croyez bien que si je pouvais en mettre plus je le ferai, mais comme toutes les femmes, je suis mesuré et réfléchie et je ne vais pas y mettre n’importe quoi !

Article précédentNew-York, cette ville qui me manque
Article suivantUne fuite dans la piscine qui leur a coûté cher
Aurélie Hosteins
Aurélie Hosteins se démarque comme une blogueuse de premier plan dans les univers de la mode, du lifestyle, de l'habitat et de la vie familiale. En tant que mère de trois fils, elle fusionne habilement sa passion pour la mode avec son rôle parental, motivant ainsi les femmes à harmoniser leur style personnel avec leur vie de famille et leurs aventures. Son blog brille par son mélange de tendances mode contemporaines, de conseils utiles pour le quotidien et de récits de voyages, le tout reflétant son dynamisme et sa compétence en matière de mode.Aurélie maîtrise l'équilibre entre les responsabilités de la maternité et le maintien d'un style de vie élégant, offrant ainsi une vision unique de la femme moderne. Les voyages occupent une place significative dans ses écrits, apportant une perspective internationale et une fraîcheur d'inspiration à son blog. Aurélie Hosteins va au-delà du rôle traditionnel de blogueuse mode ; elle est une véritable muse pour celles qui recherchent un mode de vie à la fois actif, chic et équilibré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici